Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
27 novembre 2006

Pas envie de travailler

Pas très envie de travailler, ni pour moi ni pour le Gringo. Il est 18h30, il fait nuit, Gringo fini son foin. Il a la peau du ventre bien tendu...La lipe pendante...Pas du tout dans une atitude mordante, d'aller au boulot !

Bon, quoi qu'il en soit, je le sors quand même. On va faire un peu de liberté. Monsieur rechigne, veut pas travailler ! Mince, j'ai bien mangé, qu'on me laisse digérer en paix !!!!
D'abord je me roule, après on verra...

Allez on fait le campé, le salut, le coucher et s'assoir. Bon, c'est pas terrible mais c'est toujours ça. Une claque sur le c..., heu la croupe et au lit. on verra ça demain plus sérieusement.


27Nov2006A

         

27Nov2006B

27Nov2006D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité