Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
28 janvier 2007

Au boulot !

IMG_0198

Après avoir été cheval d'obstacle, Gringo se voit cheval de dressage.

Bon, ne nous emballons pas !!!!

IMGP1231

Gringo n'est pas non plus un fan des carrés de dressage. Je dirais même qu'il traîne sérieusement "la patte".

Défenses en perspective, je lève la tête, je me tortille, je ralentis, je m'avachis sur les épaules...

Alors, comme je ne suis pas Catherine Henriquet, je n'insiste pas trop de peur de faire plus de mal que de bien.

Le petit Gringo ira réviser ses gammes prochainement par un cavalier professionnel.
Alors pour finir sur une gamme rigolotte, on se fait un peu de pas espagnol pour finir couché avec sa jeune cavalière pour qui c'était la première fois...


Gringo
Vidéo envoyée par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité