IMGP1635Nous ne sommes pas en mars pour les giboulées mais ça y ressemble fortement !!!

Nous profitons donc que le gros nuage noir au dessus de nos têtes s'arrête de nous pleurer dessus pour aller faire un petit tour avec notre Gringo attelé de sa "jolie" chariotte Roumaine !!!

Ne t'en fais pas, Gringo, une belle voiture toute belle, toute neuve va arriver bientôt !

IMGP1579Soyons donc prudents, une averse est malgré tout à craindre, nous allons rester dans le périmètre du village. Nous ferons donc, des tours de village.

Gringo se prête gentiment au jeu et reste calme pendant toute la séance. Même, lorsque je lui demande de faire des figures dans un petit champs, le terrain est lourd et il ne rechigne pas à pousser les postérieurs.

Les brancards le gêne lors des changements un peu court de direction mais sagement il tourne, même si le bout des brancards lui rentre dans l'encolure !

Ne t'inquiète pas, Gringo, je t'ai choisi des brancards qui permettent l'incurvation pour ta prochaine voiture. Ce sera le must !!!

En route, nous rencontrons un groupe de cavaliers qui rentrent de balade, Gringo est sage et ne fait pas le fou en présence de ses copains. C'est bien, prochaine étape, nous pourrons bientot essayer de partir à plusieurs.

Sur la route, nous rendons notre chariotte à son propriétaire, qui va l'utiliser demain. Et nous rentrons en longues rênes sans voiture et à pieds, sniff !!!!!


Attelage avec Gringo
Vidéo envoyée par patriciah51


Retour aux ecuries
Vidéo envoyée par patriciah51