Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
13 avril 2007

Une nouvelle voiture ?

IMGP2178

Aujourd'hui, on abondonne la "chariotte roumaine" au profit d'une voiture 4 roues.

Allez Gringo, laisse toi faire ! car c'était pas gagné. Gringo, habitué à sa chariotte n'entendait pas de cette oreille de se laisser atteler à cette nouvelle voiture !
Que j'ai peur ! peur des brancards qui ne sont pas pareil que ma chariotte !!!

Mais si, Gringo, tu verras celle ci est mieux !

IMGP2187

Après force de persuation, Monsieur se laisse faire et finalement et oui ! c'est comme la chariotte, ça roule tout pareil derrière moi...

Même pas peur !!!!!!

Ouf, tant mieux, mon Gringo car dans pas longtemps, tu vas recevoir ta jolie voiture que nous avons commandé chez EQUITEC.

Aller, maaaaaarché Gringo !


Gringo en attelage
Vidéo envoyée par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité