Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
20 mai 2007

Balade dans la campagne "Gygnienne"

IMGP2578

OK, ce n'est pas mon meilleur profil...mais que voulez vous, Aurore mon groom, n'arrête pas de me protographie sous toutes les coutures...Ah c'est dur d'être le best...

IMGP2558

Ceci dit, elles m'ont fait transpirer les filles, première grande balade avec ma nouvelle voiture MOUNTAIN SPORT, j'ai du trotter et même galoper, heureusement c'était dans l'herbe toute tendre...Et j'ai même pas fait de coup de cul, histoire de leur faire peur...

Et je deviens bon et bien éduqué !!!!

Normal, I am the best !!!!!

IMGP2550  IMGP2561

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité