Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
31 juillet 2007

Gringo et la maniabilité

IMGP3230Aujourd'hui, Gringo, on va s'essayer à la maniabilité ! on ne l'a jamais fait alors on y va.

Si, si, on ne discute pas !
Je sais, c'est l'heure de la sieste, tu as les yeux mi-clos et tu bailles aux corneilles. J'ai l'impression que tu n'as pas trop envie de faire du sport !

Que cela ne tienne ! on y va quand même, allez un petit effort !

IMGP3240On sort du village tranquillement, histoire de te réveiller en douceur mais là, dans la jachère, il va falloir te réveiller !

On plante le décor (les quilles) au milieu du terrain mais l'herbe arrive jusqu'aux genoux et j'ai un peu de mal à retrouver les quilles !!!!

Pour couronner le tout, nos allers et venues ont réveillé nos amis les Taons et tout ce petit monde vient se régaler sur mon Gringo ! Qui n'apprécie pas d'ailleurs et qui commence à s'énerver ! Bon on s'en va ?

Pas avant de passer les portes (mais où elles sont les quilles ???). Gringo se laisse faire bien que la sortie du terrain est bien tentante et qu'il tire un peu sur ses guides...

Mais il éxécute de bon aloi quelques allers retours entre les quilles, je n'insiste pas, nous sommes dévorés aux taons...et nous finissons notre promenade ailleurs que dans la réserve à taons...


Gringo et la mania
Vidéo envoyée par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité