Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
10 août 2007

Il pleut, il pleut...

IMGP3370Il pleut il pleut c'est la fête à la grenouille...

A ce mois d'août !!! Qui s'en plaint ? Nous les humains mais surtout pas nos amis les chevaux, il fait plus frais, point de mouches, point de taons ni de moustiques. Une petite brise fraiche vient les caresser et ils ne transpirent pas à grandes eaux lorsque les humains viennent les travailler !

Alors ce mois d'août, pas si mal en fait et même pas mal du tout !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, oui, tout ce que tu dis est vrai, mais là, je commence à saturer un peu !!<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. Avec ma ménagerie, j'en ai du boulot !
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité