Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
10 septembre 2007

Concours 2007 à Courdemanges

IMG_8282Et bien voilà, Gringo a fait son 1er concours d'attelage !

Oh, on n'en fera pas un champion...Il y a une multitude de points à étudier avant de devenir correct.

Néanmoins, au milieu de l'agitation, du bruit, du public et des chevaux qui tournent autour de lui, Gringo s'est révélé d'un calme exemplaire, excepté à la maniabilité où Monsieur a pété un plomb et est redevenu soudain "espagnol" en donnant quelques coups de cul entre les quilles !

Le cheval entre les mains d'un meneur expérimenté aurait pu être bien meilleur mais 2 débutants ensembles ne pouvaient pas sortir gagnants...

Gringo, il n'y a plus qu'à travailler maintenant. D'abord, l'impulsion, Gringo est trop flottant et du coup, il est trop regardant sur les obstacles.
Ensuite, on va se manger des flaques d'eau !!!! Car le passage au gué a été plutôt catastrophique !
Et la meneuse (donc, moi...) a à travailler sa mémoire pour se repérer dans l'espace, pas évident de virvolter en les arbres ou les quilles tout en se souvenant où il faut aller...

IMG_8274Seul point positif, il a été dans les temps pour le routier et son rythme cardiaque était parfait.

Et dire qu'à la maison, il me le coup "je suis fatigué, laisse moi me reposer" et j'y crois !!!! MENTEUR !

Ca va changer ! Au boulot !

Nous avons 1 an pour nous améliorer !

IMG_8278  IMG_8294

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité