Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
30 septembre 2007

Finalement c'est encore l'été !

IMGP3789

Finalement, c'est encore l'été, je croyais qu'il était parti celui-ci...

Gringo, quand il me vit les bras chargés du harnais fit quelque peut la mou...
"Voulais faire ma sieste moi..."

Et non, Gringo, regarde comme il fait beau, faut en profiter !

"Mouai...c'est encore moi qui vais courrir devant et m'essouffler à promener ces dames !!!"

Aller courage, Gringo, une fois parti, tu n'y penseras plus...

Et effectivement, mon Gringo a été très agréable (une fois de plus). Une bouche en or, moelleuse à souhait. A peine, un serrement de doigts sur les guides pour le ralentir ou l'arrêter. Un vrai chef !

IMGP3764

Nous avons rencontré sur la route, son copain Angel, le quarter horse qui nous a accompagné un bout de chemin.

Au moment de nous séparer, Gringo a bien voulu discuter mais que neni, on ne discute pas on y va et on ne s'occupe plus du copain !

"Bon, ok, alors on y va..."

IMGP3792_002_0001

Et comme Gringo était parfaitement à l'écoute, je ne pu résister à faire un bout vite avec mon cheval volant.

Là encore, pour l'arrêter, pour reprendre mon "groom/photographe/vidéaste" un simple ordre de la voix y suffit pour le stopper.

Merci Gringo pour ce superbe dimanche !


Grand galop
Vidéo envoyée par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité