Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
27 octobre 2007

Quand Gringo redevient cheval

IMG_0497_recadre

Gringo avait besoin de devenir de nouveau "cheval" ! Et c'est chose faite !

La semaine dernière, Gringo était un vaurien et renaclait au travail. Je le sentait tendu et pas aux ordres du tout, que ce soit en longe, monté ou attelé.

Mais qu'avait-il donc ?
Ce matin, nous l'avons mis au parc avec un copain, juste quelques heures. Et je l'ai récupéré calme et détendu. Gringo avait besoin de se retrouver avec un congénaire, je pense.
Pourtant, Gringo est sorti au parc tous les jours et la nuit il voit ses copains de box, mais il faut croire que ce n'était pas suffisant...

Même en promenade, c'était un cheval détendu que je montais, plus d'aggressivité et beaucoup plus à l'écoute.

Cela prouve que le moral chez les chevaux compte beaucoup et il ne suffit pas de les faire courrir, il faut aussi qu'ils aient une vie à eux et l'humain doit savoir s'effacer à ce moment...


Gringo au parc
Vidéo envoyée par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est de toute beauté...
G
Quel joli blog ... si il n'est pas aimé ce Gringo là ... Bravo. Merci de votre commentaire sur le film "Attelage et maniabilité " fait à Maisons-laffitte; Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur notre site . Grooses caresses à ce beau Gringo.
P
Merci, on trouve toujours SON cheval le plus beau, alors quand d'autres le dit aussi c'est super !
B
Il fait le foufou ce Gringo là.<br /> Que c'est beau à voir ! Merci.
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité