Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
28 octobre 2007

L'expérience interdite !

IMGP3976

Aujourd'hui, avec Gringo, nous allons faire une expérience.
Je voulais pouvoir le monter d'à partir la voiture d'attelage, comme dans les films de cow-boys - mais eux le font au galop - ça on verra bien plus tard !!!!

Gringo revenait de balade et je sentais qu'il était dans de bonnes dispositions, calme et détendu.

Alors mon groom favori, Aurore, qui est aussi agile, devint de passagère à cavalière.
Mon Gringo n'eut pas l'air d'être très étonné de cette situation.
"ben quoi, j'ai quelqu'un sur le dos, et alors ? faut pas en faire un fromage !"

Mais trève de plaisanterie, à ne faire qu'avec un cheval aux ordres et déjà bien dressé et désenssibilisé sur tout le corps, sinon, cela peut tourner vite au vinaigre !

La prochaine fois, on le fera au pas !
Brave Gringo, quand il ne fait sa mauvaise tête il est vraiment très sympa !


Drole d'attelage
Vidéo envoyée par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité