Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
5 novembre 2007

Après Kairo et Baronnesse, GRINGO !

IMGP4060

Reproduire les mêmes choses sur Gringo, tels étaient mes objectifs aujourd'hui.

Le même travail qu'avec Kairo et Baronnesse...Peut-être était-ce un peu présomptueux...Mais qui ne risque rien n'a rien, alors risquons !

Je détendais Gringo, gentiment en double longe au pas puis dans un petit trot, sans le brusquer. J'avais tout mon temps...

Et je lui demandais son bout du nez, j'essayais de le décontracter au maximum, qu'il étende bien son encolure pour bien tirer son dos. Puis j'essayais de lui demandais de monter un peu son garrot, de se grandir...

IMGP4066_009_0007 IMGP4066_007_0005

Bon, ce n'est pas Kairo encore mais il est dans une attitude juste et a l'air de bien engager. Suite au prochain épisode...

IMGP4074

Après ce travail de doubles-longes, j'osais l'épaule en dedans qui s'était révélé catastrophique lorsque je voulut le faire sur Gringo la dernière fois.

Alors j'essayais sans trop y croire et là, miracle, Gringo le faisait !

Bon, il est un peu enfermé, le contact est encore un peu appuyé mais il y a de l'idée et Gringo peut être fier de lui !

IMGP4070

Après le travail, je vérifiais sa bouche et bien, il y avait eu décontraction, pas autant qu'avec Baronnesse mais ça vient.

Il faut y croire...


Epaule en dedans aux longues rênes
Vidéo envoyée par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Lisa, je suis allée voir ton blog, tu as des paysages magnifiques, rien à voir avec nos mortes plaines...Et tu montes juste en licol, bravo !!
L
Gringo est tout simplement magnifique !!<br /> Bravo pour les photos, j'adores !!
S
Intéressante ta séance! je ne sais pas dutout demander une épaule en dedans en longues rênes, mais c'est vrai que là pour le moment le contact est un peu fort dans la bouche...ça s'allègera sûrement avec le travail :)<br /> Ton Gringo travaille bien, il a l'air très appliqué!
T
Gringo est magnifique ...
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité