Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
2 janvier 2008

Balade avec les filles (frisonnes)

VikieEtSarieVickie et Sarie, les 2 frisonnes sont vraiment très braves.

Nous sommes partis avec les juments avec un "paquet" derrière elles, ledit "paquet" du nom de Gringo. Je voulais faire une petite expérience, à savoir le faire suivre derrière la voiture.

Mais Monsieur ne l'entendit pas de cet oreille, de rage, il mordait la voiture ! se levait et nous avions quelques craintes à le recevoir sur les genoux...

GringoGringo_derriere_la_voiture

Après un essai quelque peu mouvementé au trot où Gringo nous faisait de belles cabrioles, je décidais de le monter pour qu'il soit plus sage (enfin, je l'espérais...)

Dès que j'enfourchais ma monture, Monsieur Gringo rentra dans les ordres, pas de coups de cul à l'horizon, ni de sauts de mouton ! ouf ! Gringo, ces derniers temps avait été beaucoup plus attelé que monté.

La balade se termina dans le calme avec un Gringo pépère et des juments très relax.
Vivement la prochaine balade...

Frisonnes en balade
Vidéo envoyée par patriciah51

Balade en Attelage
Vidéo envoyée par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il et bien jolie j'espere le voir un jour peut etre en trec ou rando dans la marne
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité