Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
29 janvier 2008

Droit devant ! Enfin on essaie...

IMGP4710

Josie, mon groom, s'essaie à l'art difficile du menage.

Les ligne droites, ça va...
Les virages et changement de direction ça commence à venir...quand Gringo n'en fait pas qu'à sa tête !

Nous revenions de balade tranquillement quand nous croisames les frisonnes qui elles partaient en promenade.
Les guides étaient aux mains de Josie qui manquant encore d'expérience, n'a pas vu que Sieur Gringo déviait quelque peu sa trajectoire pour venir près de l'attelage d'en face, tout près...près à faire demi-tour - et n'importe    comment - !

Je n'eu que le temps de rattraper les guides pour remettre Gringo dans le droit chemin ! Preuve par vidéo !
Faut pas rêver Josie !!!!

Faut serrer à droite
Vidéo envoyée par patriciah51

Mon groom qui fait ses premières armes à l'attelage, la direction n'est pas encore acquise... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment tu fait pour mette des vidéo sur ton blog<br /> je s'est ses peut-étre tout simplemais mais ji arrive pas<br /> <br /> répond moi vite stp merci d'avance
L
Lol, la bonne blague. Il sait gruger son monde mine de rien... (j'ai la même à l'écurie ^^)
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité