Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
23 février 2008

Une affaire qui tourne !

IMGP4925Gringo aime travailler dans la joie et la bonne humeur et surtout en s'amusant, si le travail l'ennuie, il le fait bien comprendre et traîne les sabots à croire qu'il est sous tranquillisant !

Mais quand il s'amuse, il reprend ses airs d'entier, se grandit, se montre, ses yeux deviennent coquins et là, il m'invente tout un tas de bêtises...alors je compose avec ses tas de bêtises et à mon tour j'invente des tours pour Gringo !

Comme sur la vidéo, Gringo a trouvé que c'était amusant de tourner sur lui même. Au début, je lui demandais un quart de tour, récompense, puis un peu plus, re-récompense et en 2 séances de 10 mn, il a pigé et c'est de lui même qu'il fait plusieurs tours de suite.


Gringo, tournez
envoyé par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il ets sympa comme tout ce nouveau tour, et en plus Gringo ne se fait pas prier!
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité