Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
24 mars 2008

Vivement le printemps

FranceMars2008Vivement le printemps !!!!

Houps ! Nous sommes au printemps, ah bon ???

Au vu de cette carte, et oui nous sommes bien fin mars, et la neige vient nous titiller avec son cortège de grêle, de rafales de vent (froid)...

Alors, nos chevaux ne sortent pas beaucoup en attelage, leurs meneurs seraient congelés !

Mais mauvais temps ne rime pas avec confinement au box, alors nous sortons nos amis sabotés pour qu'ils puissent s'amuser !

En liberté
Vidéo envoyée par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien moi j'ai eu de la chance à chaque fois que je suis allée à l'écurie ça s'est calmé !<br /> Allez courage, il parait que la semaine prochaine le temps remettra ça !
T
Bonjour, comme l'indique le titre je suis tombé sur votre blog un peu par hasard en recherchant des vidéos d'attelage d'irish cob sur google. Il se trouve que je commence à m'initier à l'attelage depuis quelques semaines chez des particuliers, même si pour l'instant je ne fais que la groom et un peu de travail à pieds avec les longues rénes. J'ai regardé tout votre blog et c'est vraiment intérréssant. J'ai toujours aimé les chevaux mais je ne suis pas trés doué peut-étre par manque de confiance en moi. Pourtant j'aimerais persister dans l'attelage car je pense qu'avec le manque futur de pétrole l'attelage à de l'avenir. Par exemple dans les communes pour le transport scolaire et le ramassage des ordures. Il faut aussi que je réapprennes à monter.
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité