Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
2 octobre 2008

Mon pauvre Gringo...

IMG_2022Mon Gringo, il est gros, il est paresseux, il est dominant mais c'est mon Gros Gringo et je l'aime !

Et oui, il est loin d'être parfait mais qui est parfait ??? il est gentil et il mérite qu'on s'occupe de lui du mieux qu'on peut...A moi de l'intéresser à son travail et s'il n'est pas vraiment intéressé alors ce sera de ma faute !

Mon pauvre Gringo reste une bonne partie de la journée enfermé alors quand il sort, je ne lui prends pas trop la tête et j'essaie de l'amuser un peu, c'est le minimum que je puisse faire pour son intégrité équine et pour le respect de mon cheval...

Gringo cheval a tout faire
Vidéo envoyée par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité