Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
25 février 2009

Arrivée au CR...Costa Rica

IMG_3256Voilà, enfin arrivée au Costa Rica, CR pour les intimes ! 13 heures de vol + 4 heures de transit à Miami, de longues minutes aux files d'attentes pour faire tamponner le passeport, bref, un voyage long et parfois pénible...le Costa Rica se mérite !

Il est 11h23 heure locale de paris, nous volons à une altitude de 9796 m, vitesse de 589 kms et il fait une température de - 54°. Pertubations en vues, le personnel de bord nous invite à boucher notre ceinture et eux mêmes s'attachent ! Ouf, la pertubation n'est pas aussi terrible qu'elle en avait l'air !

Plus que 1h35 de vol, nous survolons la côte est des Etats Unis, Miami se rapproche, les plateaux repas aussi, tant mieux, ils vont tromper notre ennui et faire passer un peu de temps.

Donc, décolage de Paris à 10h, direction Miami arrivée 10h plus tard ! Grosse panique dans l'aéroport de Miami, nos bagages sont posés dans un coin sans aucune surveillance, les passagers du vol les récupèrent au plus vite et il faut de nouveau procéder à l'enregistrement de ses dits bagages pour reprendre un autre vol, cette fois ci direction San Jose.

Après 4h d'attente, nous montons enfin dans l'avion, plus petit, l'avion est plein, nous sommes confinés, il fait chaud, tout le monde est fatigué, il y a peu de bruit, les passagers ont hâtes d'atterrir !

IMG_3258Encore une grosse file d'attente pour passer le contrôle Douane et ouf nous voilà sorti, enfin sur le sol Costa Ricain où une ribambelle de chauffeurs de taxi nous hêle pour prendre les touristes en course !

Heureusement, ma soeur m'attent et avec soulagement je monte dans la voiture pour aller dans un petit hôtel dans san Jose.

Je demande une assiette de fruits frais car je suis affamée et puis au lit ! Je suis debout depuis 24h sans avoir dormie !

Demain sera un autre jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Raaah, pleins toi va, veinarde!
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité