Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
17 septembre 2009

Festival de la marionnette

Des nouvelles de Netty qui va jouer sa création au Festival de la marionnette de Charleville Mézières ce week-end !

Z Machine

FRANCE

INUA, Le chaman, le cheval et la mort

ArtoINUA, c’est un spectacle de marionnette équestre visuel et sonore. INUA, c’est un univers peuplé de chamanes, d’animaux fantastiques, de chair et de poils... INUA, c’est une femme-squelette à tête de cheval. Ce spectacle est une métaphore de la naissance d’une femme. C’est un triptyque qui retrace les différents états, les différentes peaux (homme, esprit, squelette, cheval) par lesquels l’inua (« maître-esprit » chez les Inuits) de cette femme va muer avant de parvenir à s’incarner en femme charnelle. Ce spectacle s'inspire du conte Inuit “la femme squelette”.


Direction artistique et interprétation : Netty Radvanyi - Assistante à la mise en piste : Toztli Godinez de Dios - Scénographie : Pauline Phelouzat - Création et régie lumière, son et vidéo : Philippe Montémont - Création musicale et sonore : Florence Caillon - Création Vidéo : Pascale Hannoyer - Regards extérieurs : Bruno Dizien et Gabriel Hermand-Priquet - Coproduction : Cirque Jules Verne d’Amiens, Le Moulin de Pierre, DRDJS de Champagne Ardenne, Fondation de France - Photo : Pauline Phelouzat

Samedi 19 septembre à 21h30 - Ile du Vieux Moulin

Dimanche 20 septembre à 21h30 - Ile du Vieux Moulin

Pour voir son espace personnel : http://www.myspace.com/nettyradvanyi

Arto00

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment vas-tu?<br /> <br /> Nous ne nous sommes plus trop parlé depuis mon départ pour la Bourgogne... Aujourd 'hui je pens eà toi, je vais donc sur ton blog et hop, je vois une photo d' Arto et moi... Nostalgie...<br /> <br /> J' espère que tu vas bien, moi oui en tout cas, tout se passe à merveille ici.<br /> <br /> Je t' embrasse fort Patricia, n' oublie pas de me donner de snouvelles. Et si je passe dans le coin, je m' inviterai volontiers dans ta marathon pour une petite promenade attelée avec ton fidèle grisou!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Emeline.
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité