Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
22 novembre 2009

Quand Gringo s'éclate

Pfff__l_obstacle_trop_facileYééé, l'obstacle trop facile ! Tu vas voir, pffff la barre j'en fais mon affaire !

Après-midi détente pour Gringo aujourd'hui. Hier, il a été un petit cheval d'attelage exemplaire, réactif et aux ordres. Alors, aujourd'hui, pas envie de faire grand chose, d'autant plus que le vent soufflait, soufflait...et beaucoup de choses inquiétantes surgissent quand la bise est là...

Alors, on commence par se rouler, tranquille...près d'une flaque d'eau pour que mon poil prenne bien une belle teinte grise tendance mache-fer....Bon, ça c'est fait !

Ensuite, Maman me demande de passer des barres au sol...mouai, bon on y va mais y a rien d'exitant là dedans !

le_pois_sauteur

Ensuite, elle me lâche et me dit "va sauter", bon ok j'y vais ! et même que la barre elle est pas au sol ! mais qu'importe je m'envole comme le vent qui souffle et la barre, j'en fais mon quatre heure ! hi hi hi

Bon, on fait quoi maintenant ?

Moi, j'ai envie de courrir et me voilà virevoltant autour de maman (qui n'en mène pas large). Elle courre de l'autre côté de la carrière et moi, j'arrive au galop, secouant mes cheveux au vent, lançant mes jambes...Oui, je sais...je suis le plus beau !

Tout à coup, je m'immobilise, jouant l'étalon statut ! Maman craque, elle me prends en photo, je lui présente mon meilleur profil...re-photo ! J'arrive au trot vers elle, re-re-photo....Ah je suis la STAR !

C_est_moi_l__talon

Bon, la récré est terminée, au lit avec un bon carré de foin.

Ah dure journée !

C_est_trop_bonCheveux_au_vent__Chouette__je_vais_me_roulerNON__j_ai_pas_un_gros_bidonLa_terre_est_basseQue_la_vie_est_dureMon_meilleur_profilEn_route_pour_une_repriseOh_les_cure_dents

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité