Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
20 janvier 2007

Sous le vent....

IMGP1076Mon Gringo, je te l'avais dis ! après une semaine à ne pas faire grand chose, il va falloir t'y remettre !!!

Te voilà habillé de ta selle portugaise et allons y même si le vent nous souffle dans les oreilles !!! Ce que tu n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs...

Tu regardes partout, tu crois appercevoir des fantômes pour chevaux et au loin que voit tu ? un congénére, un copain, plutôt une copine qui part en balade aussi...mais pas dans le même direction, oh désespoir !!!!

Tu as bien essayé de m'impressionner en me faisant une jambette coléreuse, tu m'as même mordu le pieds ! oh vilain !

Dans les bois, Monsieur Gringo ne décolérait pas, demi tour rageur, coup de cul, marche arrière alors qu'on demandait d'aller en avant... Des écarts foudroyants ! Pas très coopératif, le Gringo aujourd'hui !!!

Mais bon, le retour s'est plutôt bien passé et Gringo s'est dit que Maman était calme mais déterminée alors à quoi bon...soyons sage alors !


retour de balade
Vidéo envoyée par patriciah51

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité