Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
15 novembre 2007

Cherche groom

IMGP3870

CHERCHE GROOM

Un meneur n'est rien sans son groom et quand le groom se fait rare, les balades en attelage aussi et Gringo aime bien tirer sa "chariotte" alors...

Je cherche un groom pour m'accompagner dans mes entraînements une à deux fois par semaine et en période de concours pour un à deux concours par an.

Conviendrait à personne aimant les chevaux et motivée, qui n'a pas peur du froid, de la pluie et du mauvais temps en général car l'attelage se pratique toute l'année et pas seulement aux beaux jours...

Se présenter sur mon mail :

htapou@aol.com

Secteur : Gigny Bussy, près du Lac du Der (Marne)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité