Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
26 janvier 2008

2ème balade avec oeillères

IMGP4668

Voilà, deuxième balade avec les oeillères.

Gringo réagit très bien, il garde plus la tête droite, lui qui avait tendance à regarder à droite ou à gauche et il est plus attentif à mes ordres. Effet de la nouveauté ou début d'une sagesse ? L'avenir nous le dira...

Gringo a été débourré à l'attelage sans oeillère, je voulais qu'il voit la voiture qu'il traînait derrière lui ainsi que moi même pour qu'il se rassure.

La 1ère fois avec oeillères a été plutôt catastrophique, c'était aux longues rènes et il n'était plus sous contrôle. J'avais vite abondonné cette idée à l'époque.

Mais maintenant qu'il a plus d'expérience, l'idée de lui mettre une bride à oeillères me vint pour parer à quelques petits problèmes de menage. Cette fois ci, Gringo n'est plus regardant sur des choses qui pourraient lui faire peur, il a acquis l'idée de regarder devant lui et non plus à droite ou à gauche...Et je le trouve pus en avant, lui qui est fénéant comme une couleuvre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité