Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gringo
26 janvier 2007

Stop the Omak Suicide Race

Vous avez été nombreux à réagir à la vidéo de la course d'Omak aux Etat Unis, notamment sur www.chevaux-iberiques.fr et je vous en remercie.

Moi aussi, regarder cette vidéo jusqu'au bout a été très difficile. J'avais une boule dans la gorge et je me disais : oh mon Dieu, comment est-ce possible que des êtres humains fassent cela à ces pauvres animaux ???

Nous qui sommes aux petits soins avec nos chevaux, le moindre bobo nous inquiète, aimés, soignés...se dire qu'ils y a tous ces chevaux pris en otages par ces cavaliers irresponsables ! Que faire pour que cela cesse ????¨

Peut-être signer cette pétition :

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/906165664

Faites touner cette vidéo :  http://chevalgringo.canalblog.com/archives/2007/01/24/index.html

Parlez-en autour de vous et demandez à vos amis et à tous les amoureux des chevaux de signer cette pétition. Peut-être que des politiciens américains finiront par interdire cette course horrible !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gringo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité